750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
2 mars 2009

Coucou

Coucou !

Je passe rapidement car même si je ne dois pas manquer à grand monde ici ( lol ) je mets un point d'honneur à excuser mes absences !

Voilà vendredi j'ai fêté mes 30 ans ! Mes nhommes ne m'ont pas laissé faire la cuisine et j'ai même eu droit à un resto indien-pakistanais miammmm
Mon pépère n'avait pas apprécié que je ne prépare que 2 naans au fromage dernièrement et je dois avouer qu'ils étaient très moyen, nous nous sommes rattrapés !

Samedi c'est chez ma belle-soeur d'amour que nous nous sommes régalés pour fêter nos anniversaires respectifs, nous avons mangé, notament un poulet à la basquaise à tomber

Hier, après une courte nuit, et d'autant plus courte que le petit monstre nous a rejoint au lit très tôt pour cause de pleurnichage intempestif, moi être trèèèèèèès fatiguée, moi pas cuisiner encore une fois : pas bien !
Du coup l'homme nous a préparé une salade composée de pâtes, betteraves, pois chiche, surimis et fromage slurp
Avant le temps doux de ces derniers jours ça appelait les beaux jours !

Aujourd'hui mon grand a retrouvé le chemin de l'école et le réveil a été difficile, surtout pour moi... je suis devant mon écran et me demande si je vais avoir le courage de préparer le repas prévu.... flemmardise quand tu nous tiens...

DSC01732

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité