750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
4 mars 2009

Réveil sans soleil

Après quelques jours de soleil et un bel avant-goût de printemps, le réveil du jour a été difficile pour cause de temps maussade :( malgré une grasse matinée réparatrice il me fallait un bon remontant ! 

A peine descendue j'ai foncé sur mon frigo : la brique de lait, ma confiote de raisin ; dans mon panier à fruits : un kiwi, une banane ; dans le placard mes flocons d'avoine mmmmhhh 

DSC01756

C'était mon petit déjeuner du mercredi, avalé sur le canapé tout en regardant mon p'tit loustic jouer et rigoler avec son papa, de quoi oublier cette journée grise et pluvieuse ! Et surtout de quoi me motiver pour préparer le repas du prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité