750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
24 novembre 2009

Avec mes tomates vertes

Tout l'été nous avons profité de belles et bonnes tomates du jardin

tomate

C'est la chose que nous avons pu cultiver encore cette année, mais ça y est notre jardin est enfin propre et prêt à recevoir nos cultures dès l'année prochaine !

En attendant j'ai récolté les dernières tomates, celles qui n'ont pas eu le temps de mûrir et j'en ai fait des tomates au vinaigre, du ketchup et de la confiture. 

Je n'ai pas encore goûté les tomates au vinaigre mais je peux dire qu'il ne reste déjà quasi plus de confiture... C'est délicieux, ça a donné un résultat comme les fruits confits... un paradis !
A la maison on l'a appréciée avec du bon pain et du cantal (comme sur la photo ci-dessous). Elle me sert aussi à décorer les desserts.

Le ketchup mmmhhhhhhhh un peu trop sucré, je note pour l'année prochaine, j'ai tout mis dans un bac à glaçon recouvert d'un sac et hop : congélation ! Quand l'envie nous en prend on se sert un tit glaçon de ketchup et mhhhhhhhh le résultat est détonnant.

Voici les seules photos potables que j'ai... mon appareil ne fonctionnait plus ces derniers temps, C'est ce soir que j'ai pris le temps de vérifier ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. Je vais pouvoir reprendre de plus jolies photos.

Tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité