750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
26 février 2009

Moi-je, ou du moins maman-elle

Bonjour !

En pensant au blog tout à l'heure je me suis dit que je ne vous ai pas encore parlé vraiment de ma maman... et surtout de son plus gros défaut !

Ma mère aime la cuisine, adore concocter de bonnes choses pour s'empifrer... pardon pour assouvir sa faim avec grand plaisir hum... MAIS avant de faire ses bonnes choses il y a les magasins ! Et oui il faut faire le plein du frigo et des placards !

C'est là que rien ne va ! Maman adooooore acheter de tout et en quantité, trouve toujours les bonnes occasions au meilleur prix et du coup elle achète plus qu'elle n'a besoin réellement.

Ainsi elle distribue la matière première ou encore les produits finis (j'entends cuisinés), toux ceux qui viendront sonner à sa porte se verront distribuer des victuailles en tout genre et gare à celui qui refuserait (lol) il en aura le double (re lol)

Vous me direz qu'elle est généreuse, qu'une maman comme ça vaut de l'or.... oui oui je le sais, et Maman si tu me lis saches que Je t'Aime, mais parfois avoir acheté des fruits ou légumes et se retrouver avec le double parce que maman n'a pas voulu entendre qu'on en avait déjà ! se voir offrir des choses que l'on aime pas sous prétexte qu'il faut les manger parce qu'elle en a de trop... bref tout ça ben ce n'est pas toujours drôle

J'aurai donc régulièrement des produits que je vous présenterai comme ceux de ma maman, des légumes ou fruits hors saison que je me refuse d'acheter et qui atterrissent malgré tout dans mon réfrigérateur...

Les derniers en date : des courgettes rondes qu'il fallait consommer vite, que j'ai donc cuisinées ce matin et qui vont faire l'objet du prochain post

Pas de recette d'hier, c'était journée repos de la cuisine et surtout de la cuisinière (lol),  qui a profité du soleil et du temps doux pour glaner au jardin et apprendre à utiliser son appareil photo

DSC01679

Juste pour le midi des légumes saucisses, yaourts au sirop de raisin ; le soir une salade variée oeufs durs et un milk-shake yaourt- bananes - glace coco - kiwi (kiwi du jardin de maman !!!!)

DSC01693

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité