750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
7 mars 2009

Par ou commencer ?

Quelques jours sans venir et je ne sais plus pour quoi commencer ! Tout ce qui a été englouti ou presque a fait l'objet de photo (de qualité toujours médiocre... vive moi ! mais vous ne m'en voudrez pas), il va maintenant me falloir trouver le courage de taper les recettes ! 

Cette période est ponctuée d'anniversaires par chez nous et les vacances sont terminées, le rythme de croisière est à retrouver... bref je ne prends pas le temps 

Hier l'anniversaire de mon croulant ! Pour l'occasion je me suis donnée dans la confection d'un dessert... ce n'est pas notre truc, je ne l'ai pas trouvé esthétiquement réussi  mais je peux vous dire que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo, mes 3 hommes y ont fait honneur et surtout mon petit ogre qui en aurait mangé sans plus s'arrêter.... 

La vieille, j'ai fait un tour à Carrouf comme on dit chez nous, un bien grand magasin que je n'aime pas mais à mon grand désespoir certains produits je ne les trouve pas aux endroits ou je fais habituellement le plein
Il y avait une promo sur du saumon frais mmmmmhhhhh : une barquette achetée une barquette offerte... il a fallu chambouler les prévisions de repas : que du bonheur pour moi qui adore ça !
 

Allez je me mets au travail pour rattraper mon retard, mais avant ça un petit goûter nous attend au bord de l'eau : il faut bien en profiter quand il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité