750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
12 mars 2009

Il faut que je vous dise...

J'ai un tout nouveau défi à la maison : faire des repas qui conviennent à tous !

Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'y prendre mais pour vous expliquer un peu, je suis plutôt du genre "os sur la peau", ma bouche mange de tout et en quantité mais mon coprs ne profite pas du tout !
Je sais que des milliards de femme aimeraient être comme moi... mais vous pouvez aisément imaginer que ne resembler à rien est aussi difficile que d'en avoir de trop et qu'il est souvent synonime de carences multiples... enfin bref ceci n'est pas le sujet, mais je m'explique :D
L'homme lui c'est totu l'inverse, il profite de tout et même de rien ! C'est pourquoi il a décidé de perdre du poids...  de faire plus attention...

Je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre parce que je crois faire une cuisine plutôt équilibrée, j'utilise peu de graisse, je les varie un maximum et je n'utilise pas beaucoup de sucre (les desserts se font rares pour les adultes à la maison)

Bref tout ça pour vous dire que cette histoire m'a amenée ajourd'hui à faire la découverte d'une recette succulente et légère, alors avant de vous mettre le lien que je dois retrouver, je vous mets ici une photo pour vous faire patienter (arf personne n'attend mais j'aime à le croire) :

DSC01806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité