750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Nappetty
22 février 2009

C'est parti !

Voilà je me lance !

Il parait que tout le monde doit en avoir un... chacun partage sa ou ses passions, sa vie, ses états d'âme (Eric... les coupines comprendront)

Avant d’être trop vielle pour ça, je me lance…

Je vous épargne le récit de ma vie trépidante… vous devez être bien nombreuses comme moi, maman au foyer (métier bien souvent dénigré mais qui est pourtant celui qui répond au travailler plus : 24/24h et 7/7j pourquoi faire moins ? lol )

Bon je m’égare…

Dans ce boulot une chose bien difficile, les repas… eh ouais organiser des repas des plus équilibrés et variés chaque jour pour toute sa petite famille, certain imagine, à tort, que c’est cool…
Bien je crois que si ma maman ne m’avait pas donné le goût de cuisiner j’aurai été tenté d’épouser un cuistot :D mais ce n’est pas le cas… bien que l’homme cuisine très bien quand il s’y met !

Ici nous n’aimons pas une cuisine en particulier ; nous avons une certaine préférence pour les plats plus exotiques, mais pas forcément ni les moyens, ni les capacités, ni même le nombre de placard adéquate pour stocker la quantité astronomique d’ingrédients ; mais nous avons des origines variées : grecque, auvergnate, bretonne.... de quoi faire une cuisine riche et… et…. mmmmmiam

Allez assez parler… j’espère ne pas devenir ennuyeuse, car quand je commence à papoter j’ai du mal à m’arrêter…. M’enfin si c’est le cas vous me le direz !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des blogs. Je viens aussi de me lancer. C'est plaisant mais çà demande demande beaucoup de temps!!!<br /> <br /> Bon courage, tes débuts sont très prometteurs...
G
ooooohhhhh quel bonne idée de nous souhaiter Bon Nappetty!! j'en croquerais bien un bout, moi, de la cuissette de Nappetty...!<br /> en tout cas Eric doit etre content...il est mangé a toutes les sauces ces temps-ci!!
C
Pfff, me vlà bien avec ta recette de paillotes... J'ai FAIM!!! Et il est 21h46... Et j' ai pas de quoi faire ces paillotes!<br /> C'est malin tiens, je vais me venger sur le boursin!!!<br /> <br /> Coralie<br /> <br /> PS: j'adore la référence à Eric mdr!!!
Publicité